Plus raciste que le MRAX, tu meurs ! 

Après la guerre, un groupe d’anciens résistants fonde l’Union des Juifs contre le racisme et l’antisémitisme.

Les membres du Comité de Défense des Juifs, formé par Gert et Yvonne Jospa dès septembre 1942, viennent de tous les horizons politiques et confessionnels.




LE CHANT DES PARTISANS
La résistance armée, à laquelle participent de nombreux Belges joue un rôle un rôle fondamental. Les partisans, essentiellement des communistes, bundistes et carolos : Rick Szyfer, des Bruxellois, Jacques et Lina Loïtzanski. Ils cachent des aviateurs anglais et des enfants, attaquent les nazis, font sauter des voies de chemin de fer. On peut aussi rappeler l’attaque du XXème convoi qui constitue un fait unique dans la résistance : 19 avril 1943, un train quitte la caserne Dossin à Malines, 1.631 déportés, sous les Schmeissers des nazis de la “Schutzpolizei”. Malgré la riposte des SS, 3 partisans libèrent 236 déportés avant de repartir vers Auschwitz.


LE TRANSFORMISME DES VALEURS PAR RADOUANE BOUHLAL
Le président suprême du Mrax, Radouane Bouhlal, falsifie les engagements de résistance éthique en propagande irrédentiste de la communauté musulmane. Reniant les valeurs de tolérance et de lumières originelles : il propage le port du voile y compris l’obligation pour les mineures d’âge sous prétexte de stigmatisation, le burkini dans les piscines, les signes ostentatoires dans les administrations publiques, alibi anti-discriminatoire et l’application de la charia comme modèle de tolérance


RADOUANE BOULHAL, DESPOTE OBSCURANTISTE ?
Ce vendredi 23 octobre, une majorité du personnel du MRAX, part en grève. Les travailleurs protestent en front commun syndical Setca/CNE, contre les conditions de travail déplorables, harcèlement moral généralisé, et la place trop impudente du Guide Radouane Bouhlal. « Le Mrax est devenu la chose du président. [...] Le site internet de l’asbl est devenu la vitrine du seul président, qui ne se préoccupe que de sa visibilité, au mépris d’une approche pluraliste et multithématique de l’antiracisme », s’indignent les collaborateurs via internet et les medias .

Simultanément, les exploités de « l’anti-racisme » présentent leur cahier de doléance à la présidence : non-respect des procédures de sélection pour de nouveaux postes, ou les menaces qui pèsent sur leurs propres emplois: « Radouane Bouhlal a en effet déclaré ouvertement qu’en 2009 et 2010, il procéderait à une série de licenciements ».


JE COMPRENDS LES ATTENTATS SUICIDES
« 3.000 morts : faut discuter, même avec Ben Laden », revendique Nordine Saïdi, administrateur du Mrax.

« En tout cas, je m’interdis de condamner des faits sans parler des causes ». L’administrateur du Mrax, tête de liste pour le parti « Egalité » à Bruxelles revendique :

« Oui, je refuse de condamner ces attentats terroristes, aussi si on ne peut parler des causes qui produisent ces faits-là. Il y a eu 3.000 morts ? ….mais je refuse de condamner les personnes qui exécutent de tels actes en me basant uniquement sur l’une des parties et sans connaître l’avis de l’autre partie. Si on veut éviter les attentats, il faudra un moment accepter de discuter même avec Ben Laden“ !


FACE A CES DERIVES ALAIN DESTEXHE EXIGE LA FIN DU FINANCEMENT DU MRAX
Le sénateur Alain Destexhe [MR] a pertinemment réclamé dimanche 25 octobre sur RTL TVI la suspension du financement public du MRAX. Il pourfend non seulement la présence dans cette pseudo ONG de Nordine Saïdi, militant de l’islam radical mais aussi les pratiques du Président autocratique qui exige la mise à mort de la séparation entre l’Etat et de la Charia.


CRUEL RETOURNEMENT DE L’HISTOIRE !
Au départ un mouvement d’authentiques résistants confisqué par des falsificateurs de la mémoire entrainés par un apologiste des kamikazes associé à un antisioniste autoproclamé notoire et fier de l’être !


« Comme le tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent juifs, et ceci est la vérité même de Dieu. L’antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l’âme de l’humanité. Nous sommes pleinement d’accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi ».

Pasteur Martin Luther King Août 1967.


Dada UBU
Ubu-Pan 2009


http://www.ubupan.be/plus-raciste-que-le-mrax-tu-meurs/