Accueil » 2013-02-03
LE MRAX SORT DE SA VISION UNILATÉRALE*

LE MRAX SORT DE SA VISION UNILATÉRALE*




Des faits divers banals, perpétrés à Nivelles et Chastre, révèlent une nouveauté incroyable.

Le MRAX va se saisir d'un dossier de racisme anti-blanc ! "Pourtant toute personne lisant la presse et regardant la télévision subsidiée sait bien que cela n'existe pas", pourrait nous dire un lecteur du Swâr... Eh bien, il semblerait qu'on nous a menti, cela existe bien, difficile à croire ? Voici ce qui a fait éclater cette histoire à dormir debout.

Jawad, Mohamed B. et Mass, après avoir menacé de mort un père et son fils ; après avoir courageusement tabassé un homme handicapé à 80% (ainsi que son beau-fils) ; après avoir extorqué plus de 1000 € à un citoyen aclot ; après avoir mené une expédition punitive contre l'Office de la Naissance et de l'Enfance (ONE), notre charmant trio a tabassé (pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?) un homme - mais cette fois-ci à coups de batte de baseball pour un motif des plus incroyables ! Ce "sale blanc" aurait importuné une soeur !

Rassurez-vous : maître Obradovic n'hésita pas à plaider que "ces fils d'immigrés, qui végètent dans une cité, sont victimes de préjugés" Ouf, tout de même ! La morale est sauve, ce sont bien des victimes ! Les faits sont pourtant clairs, c'est la société donc vous et nous qui sommes coupables.

Tout s'éclaire. Si Iliass a uriné dans sa cellule, ce n'est ni pour marquer son territoire ni pour embêter le personnel de nettoyage du commissariat, c'est bien pour exprimer son mal de vivre. Ahhhh, tout s'explique.

Malgré l'explication finalement évidente d'Obradovic, des peines de 6 à 38 mois de prison furent requises à l'encontre de ces joyeux drilles incompris et victimes de la société. Un séjour carcéral qui, comme chacun sait, ne sera évidemment pas effectué.

Ah oui, un dernier point : comme nous le disions la semaine passée, Christian Sonville, responsable du partenariat de prévention locale a TOUT COMPRIS: il n'y a qu'un "sentiment d'insécurité" à Nivelles...


*Nous vous rassurons et nous nous excusons du titre que nous n'avons pas eu le temps de changer : il semblerait, étrangement, que le Mrax ne se serait pas porté partie civile dans le cadre de ce dossier. Des faits racistes qui, on l'espère, resteront "underground'; (sous-terrain) afin de ne pas faire d'amalgames ou de sortir de la vision du parti et de son grand timonier (sic)


07-02-2013

LE SCANDALE DE LA GRATUITÉ SUPPRIMÉE POUR LES SENIORS: RACISME ANTI-BLANCS ?

LE SCANDALE DE LA GRATUITÉ SUPPRIMÉE POUR LES SENIORS: RACISME ANTI-BLANCS ?




Un grave soupçon de racisme anti-Blancs pèse sur la décision des TEC et de la STlB de supprimer la gratuité de parcours sur trams, bus et métros pour les plus de 65 ans. A la Stib (Société des Transports Islamiques Bruxellois), c'est flagrant. Les nouveaux tarifs d'abonnements "privilégient les familles nombreuses", selon les dires du service de communication. Or, à Bruxelles, les familles nombreuses se retrouvent majoritairement dans certaines catégories de la population, à la fécondité exponentielle.

Les familles à 1 ou 2 enfants sont... nombreuses chez les Belgo-belges, comme l'indiquent de nouvelles statistiques publiées par la Région bruxelloise. Or, pour elles, c'est plein pot pour les abonnements scolaires.

Quant aux seniors, ils disposaient de la gratuité, justifiée par la baisse de leurs revenus et par le fait que leur état de santé les obligeait à se déplacer régulièrement via les transports en commun.

Alors que les multiples gouvernements de la Belgique proclament que les impôts ne seront pas augmentés et combien leur est forte leur compassion pour "les plus faibles et les classes moyennes en particulier", les plus de 65 ans sont priés de passer à la caisse. Bien entendu, il y a des exceptions, notamment pour les plus bas revenus. Et dans quelle catégorie de la population trouve-t-on ces éternels bas revenus ? Poser la question, c'est y répondre.

En réalité, la Stib pourrait se passer de cette humiliation pour les Belges de plus de 65 ans, si elle renonçait à ses projets aussi pharaoniques qu'imbéciles. Voilà-t-il pas que ces messieurs envisagent de commander des trams de 2,65 m de large - leur largeur actuelle est de 2,2 m. Autant dire que ces trams XL entraîneraient la suppression de la plupart des pistes cyclables, car il n'y a pratiquement aucune rue où deux trams de 2,65 m de large pourraient se croiser. Mais cet élargissement se justifie par le nombre grandissant de poussettes - et dans quelle catégorie de population etc ?

Cerise sur le gâteau à la schnouf : devant la lenteur des travaux du RER (dernière date de mise service prévue : 2025 alors que initialement, 2007 était envisagé !), la Stib étudie l'achat de... trains destinés à un RER bis. Rien que le montant des études commandées à des copains pour ces projets détraqués et absurdes permettrait de prolonger la gratuité pour les seniors pendant 10 ans !


07-02-2013

Chômage : ces glandeurs que nous payons à glander

Chômage : ces glandeurs que nous payons à glander.




Nous le proclamons depuis longtemps : le chômage ruine l'économie belge. "Populisme", "islamophobie", "presse de caniveau" sont les insultes les plus délicates que cela nous a valu de la part des médias subsidiés et d'une partie du monde politique — sans compter les asbl, qui elles aussi (elles sont 20.000 en Belgique et coûtent 2 milliards d'euros par an) plombent les comptes de l'Etat, à tous les niveaux (fédéral, régional, communautaire etc.).

Le bureau de recherche Idea Consult, qui n'est pas une officine d'extrême-droite ou populiste, vient de nous donner raison, au travers de chiffres sans appel. Un chômeur belge coûte 33.443 euros par an. C'est 16% de plus qu'en France, 33 % de plus qu'en Allemagne et... 85 % de plus qu'en Grande-Bretagne, où le chômeur coûte 18.008 euros !

Dans ce chiffre belge hallucinant, il faut distinguer les allocations moyennes (9.493 euros) et le manque à gagner pour l'Etat (impôts, cotisations, etc) que représente le chômeur, soit 23.950 euros — une preuve de plus que le travail est imposé de manière démentielle dans notre belle démocrassie.

Entendons-nous bien : il ne s'agit pas de fustiger l'ensemble des chômeurs. Un travailleur perdant son emploi à la suite de faillite ou de délocalisation ou de "restructurations" mérite tout notre respect, surtout s'il a travaillé pendant des dizaines d'années, réalisant son boulot avec coeur et expertise.

Mais il y a les autres... Les glandeurs.

Ceux qui n'ont pratiquement jamais travaillé et ont fait du chômage leur profession. En Région bruxelloise, il est établi que l'immigration maghrébine et turque se compose de plus de 50 % de personnes disposant seulement d'un certificat d'école primaire (chiffres déclarés par le gouvernement bruxellois). Parmi eux, 11 % ne parlent même pas une des langues nationales, et 4% sont analphabètes.

C'est-à-dire que 50 % de ces immigrés ne sont pas aptes à jamais trouver un boulot dans une capitale où on a un urgent besoin de travailleurs qualifiés. Est-il normal que l'on voie traîner en rue des barbus en djellabah ou accoutrements pakistanais, qui ne travaillent pas mais se retrouvent pourtant émarger aux allocations de chômage, augmentées éventuellement d'indemnités pour accident de... travail et nantis d'un logement social ? Est-il normal de voir devant les bureaux de chômage s'aligner (en double et triple file I) des bagnoles plus chères que les 33.443 euros que coûte annuellement un chômeur ?

Est-il normal de découvrir des cohortes de voilées déambuler dans les rues ou prendre le café chez Ikea, parfaitement capables de travailler et en plus, ravies d'éviter cette corvée, sur ordre de leurs maris, qui ne veulent pas voir leurs épouses côtoyer des chiens d'infidèles. Des femmes, attachées au port du voile, persuadées de ne jamais être engagées. Des femmes qui n'ont jamais cotisé à la sécurité sociale, mais en profitent à fond. Car il s'agit bien là de profit.

Alors que l'on rabote les pensions de ceux qui ont cotisé toute leur vie ; alors qu'on leur supprime cet "intolérable avantage" que représente la gratuité dans les transports en commun (sauf pour les voilées de plus de 65 ans, éternelles victimes, éternelles détentrices de "revenus modestes"), la Belgique entretient une armée de glandeurs et de glandeuses.

Cette absurdité résulte de calculs PoliticienS. Le PS, accompagné du CDH et d'Ecolo, ont beaucoup tablé sur le potentiel électoral que représentait, d'après eux, ce prolétariat allochtone. Grâce au PS, on a fait venir et accepté des gens qui ne travailleraient jamais ou seulement dans des emplois précaires et très subalternes, mais dont le mécontentement et la désillusion seraient, selon les imbéciles comme Philippe Moureaux, un réservoir d'électeurs pour le"parti du peuple".

Las ! Comme toujours, Moureaux s'est fourré le doigt dans Ses ouailles d'Oujda, dont le taux de chômage, entre 18 et 65 ans, atteint les 59,32% (chiffres au ler janvier 2011), votent pour la liste Islam. Et ne recherchent pas de travail. En attendant le jihad final. C'est glandiose !


07-02-2013