Accueil » 2012-08-26
ÉLECTIONS D'OCTOBRE 2012 : LE VOTE RACISTE

ÉLECTIONS D'OCTOBRE 2012 : LE VOTE RACISTE



La démocratie (durable) a fait un grand pas. Le CDh a demandé à ses candidats de "limiter" l'emploi de langues étrangères (turc ou arabe) dans leur propagande électorale. Il faut savoir que, lors de précédents scrutins, certains candidats avaient exprimé dans leur langue étrangère des avis et des promesses en contradiction avec le programme du parti auxquels ils prétendaient adhérer. D'autres avaient été jusqu'à suggérer qu'il ne fallait pas tenir compte des programmes des partis et que "l'on s'arrangerait après,"! Il y a évidemment les éternels gogos qui, au nom de la multiculturalité, sont prêts à tout accepter. Présenté comme un "expert": un "sociologue des minorités", Dirk Jacobs, y va de son laïus dans "La Capitale" du samedi 25 août : "(...) il n'est pas anormal de voir des affiches ou des tracts en turc et en arabe si dans le même temps, certaines publications sont rédigées en allemand ou en anglais': Voilà un expert de chez expert ! Jusqu'à nouvel ordre, l'allemand est une de nos trois langues nationales et il n'est pas "anormal" de l'utiliser dans une campagne électorale belge. La réduire au statut de langue étrangère, comme l'arabe ou le turc, trahit une méconnaissance certaine de la réalité fédérale. De toute manière, cette prise de position du CDh se réduit à une posture de plus, dont ce parti est coutumier. Les exceptions seront tellement nombreuses qu'elles feront la règle. L'échevin CDh molenbeekois Ahmed El Khannous a déjà annoncé la couleur : on jugera au cas par cas, en privilégiant les deux (sic) langues nationales - manquerait plus que ça ! On se souviendra que M. El Khannous est échevin des "relations internationales" de la commune détruite par Philippe Moureaux : l'équivalent d'Hillary Clinton, en quelque sorte, mais au niveau des Etangs Noirs. Ce qui ne choque absolument pas ce grand diplomate du parvis Saint-Jean Baptiste, c'est le fait que les commerces... multiculturels n'affichent que des portraits de candidats issus de l'immigration. Ainsi, on peut admirer, côte à côte, des candidats du PS, du MR et du CDh, dont le seul trait commun est l'origine. Nous savons tous que les races n'existent pas, mais les racistes, oui. Car en ne prenant en compte que l'origine ethnique des candidats, et non leur appartenance à l'un ou l'autre parti, les commerçants concernés pratiquent un racisme anti-blanc de la plus belle eau. Il y a donc bien un vote raciste à Bruxelles. Nous compatissons à l'indignation du Centre pour l'Egalité des Chances et de la Lutte contre le Racisme, qui ne manquera pas de réagir contre ces crimes répétés contre une population en voie de minorisation dans certaines communes.


 Ubu-Pan du 30-08-2012

LE HALAL BELGE FINANCE LES TERRORISTES DU HEZBOLLAH : LES PREUVES


LE HALAL BELGE FINANCE LES TERRORISTES DU HEZBOLLAH : LES PREUVES 



Comme les pauvres oreilles de notre Vilain Coco ont sifflé, alors qu'il écrivait qu'acheter halai, c'était financer les terroristes islamistes... "Populiste": "islamophobe", "fasciste" , "émule de Hitler": "marchand de fantasmes", "mythomane" on ne vous révèle que les insultes les plus plaisantes et publiables. Aujourd'hui, dans la Belgique supercalifragilistixexpialidocieuse d'Elio Poppins, il est officiellement "populiste" de révéler que l'argent du halal (estimé à 5 milliards d'euros, en Europe) nourrit les terroristes islamiques. Même Albert II l'a dit : "Evitons le repli sur soi et le populisme qui ne mènent à rien". Sauf que le repli sur soi des communautés musulmanes et leur populisme anti-occidental les mènent à Beyrouth, au Liban, siège du Hezbollah terroriste. Selon plusieurs sources diplomatiques, le Hezbollah disposerait d'un trésor de guerre qui lui permettrait de lancer des actions terroristes partout dans le monde et notamment en Europe. Pour rappel, le Hezbollah ("parti de dieu", en arabe), fondé en 1982, s'est fait connaître dès 1983 en lançant une grenade contre une patrouille française au Liban. En avril de la même année, attentat suicide contre l'ambassade américaine à Beyrouth - 63 morts. Octobre 1983 : nouveaux attentats suicides - 248 morts.

Le Hezbollah est une multinationale du crime, financée par l'Iran, la Syrie, le trafic de drogue (héroïne, cannabis) et de diamants (les sinistres "diamants sales" extraits dans des conditions inhumaines par des populations africaines, terrorisées par l'islam) et... "l'argent des fidèles": Sous ce pieux vocable se cache l'argent des certificats halal, attribués en majorité par des "imams" improvisés, de tendance salafiste, c'est-à-dire, extrémiste. Ce n'est pas nous qui le disons c'est le ministère allemand de l'Intérieur (des populistes, sans doute) surveillant quelque 950 activistes du Hezbollah, actuellement planqués dans les villes al. !mandes, profitant de la complicité des communautés musulmanes.

Entre février 1985 et septembre 1986, le Hezbollah a exporté sa haine et sa soif de mort en France : on l'a oublié, mais un attentat rue de Rennes, à Paris, devant un magasin Tati, fit 7 morts et 55 blessés, tous innocents. Ce groupement de terroristes est aussi l'auteur de l'attentat contre un bus transportant des Israéliens, en plein aéroport bulgare, en juillet dernier - une enquête conjointe entre les USA, Israël et la Bulgarie l'a démontré.

Et cependant, les "imams" circulent librement en Europe.

Mieux : la Belgique est un des pays les plus actifs pour empêcher l'Europe de classer le Hezbollah parmi les organisations terroristes. Pour nos excellences, le Hezbollah est une organisation "politique et sociale". Que cette œuvre de bienfaisance pratique l'attentat-suicide, l'assassinat de masse, le trafic de drogue, l'enlèvement d'otages (le journaliste Jean-Paul Kaufmann et le professeur français Michel Seurat, kidnappés en 1985, c'est le Hezbollah !) ne semble pas indigner nos "grandes consciences': Selon Alexander Ritzmann, conseiller politique auprès de la Fondation Européenne pour la Démocratie, basée à Bruxelles, le Hezbollah "dispose de bases dormantes en Europe, qui ont joué profil bas depuis les attentats du 11 septembre 2001. Mais elles peuvent être activées à tout moment" - cette déclaration a été rendue devant le Congrès américain et reprises par le New York Times.

Comme un fait exprès, le Hezbollah s'est fait fort de rassembler plus de 1.000 de ses membres au centre de... Berlin, pour protester, ce 18 août, contre "l'occupation" de Jérusalem par les Israéliens. Malgré l'attentat en Bulgarie - sur le sol européen, donc - la Commission Européenne et, bien entendu, le Parlement européen ne veulent toujours pas ajouter le Hezbollah aux groupements terroristes détectés dans le monde. La socialiste belge, Véronique De Keyzer, l'Ecolo Isabelle Durant et un quarteron d'élus PS et CDH à l'Europe s'activent comme des bourdons excités pour empêcher toute résolution condamnant le Hezbollah.

Il y a une explication au laxisme de certains pays européens à l'égard du Hezbollah : les élections et l'influence de l'immigration musulnane sur celles-ci.

Cela fait 30 ans qu'en Belgique le PS survit seulement par l'apport du vote musulman (qui n'existe pas, et c'est bien pourquoi on le drague...). Sans le vote "communautariste: le CDH appartiendrait à l'Histoire. Condamner des terroristes arabes serait du plus méchant effet sur l'électorat maghrébin, par exemple. La raison d'Etat peut bien s'accommoder de la raison des urnes, que diable ! Et cette dernière peut pieusement continuer à réciter comme un "Ave Maria" que le Hezbollah est une organisation humanitaire...


30-08-2012