INTERDICTION DE LA VIANDE HALAL : IL Y AVAIT UNE 6ÈME RAISON.



Voici trois semaines, nous vous indiquions 5 bonnes raisons d'interdire la viande halal dans notre pays :

non-respect de la loi belge, souffrance animale, hygiène douteuse, financement du terrorisme islamique, manière fantaisiste et lucrative d'accorder des "certificats" halal.

Une sixième raison confirme les 5 premières. Elle concerne Radouane Bouhlal et le Mrax. Notre ami Claude Demelenne l'avait dénoncé dès avril 2010. Le patron du Mrax a fondé une asbl (ben, tiens), Halal Guarantee, dont les statuts ont paru au Moniteur. Cette association délivre des certificats halal contre monnaie sonnante et trébuchante. Un peu étonnant pour un chouchou du système socialiste, qui prend volontiers des postures laïques. D'autant plus étrange, quand on découvre que le trésorier de Halal Guarantee est Farid El Machaoud, notoirement Frère musulman. Ce personnage est aussi porte-parole de la Ligue des Musulmans de Belgique, officine inscrite dans la nébuleuse de la Fédération des Organisations Islamiques en Europe (FIOE). Cette dernière est totalement contrôlée par les Frères musulmans et Tariq Ramadan (qui sera présent chez son ami Philippe Moureaux à la Foire musulmane, en septembre prochain) en est l'inspirateur. Quand on voir « l’oeuvre » des Frères musulmans, en Tunisie, en Egypte et en Libye (ils n'ont pas gagné les élections, mais ils attendent leur heure), au cours du "printemps arabe", on sait à présent quelle société ces terroristes obscurantistes veulent imposer à l'Europe. Halal Guarantee démontre bien que la certification halal est avant tout une opération commerciale appelée à drainer des sommes considérables vers des mouvements ultrareligieux islamiques, dont le programme est d'abattre la version occidentale de la démocratie. Que des ministres, telles Fadila Laanan, Laurette Onkelinx et Joëlle Milquet (elle avait installé l'extrémiste islamique Farid El Machaoud au "comité de pilotage des "assises de l'interculturalité"- vive l'objectivité !) soutiennent ouvertement Bouhlal relève d'une attitude scandaleuse et électoraliste perverse. Nous ne pouvons que réitérer notre conclusion d'il y a quinze jours : dans un premier temps, il est urgent de boycotter les boucheries halal, ainsi que les restaurants et snacks (comme la chaîne de viande poulets Hector) affichant leurs certifications halal.


Par la même occasion, on peut participer à la campagne de Gaia pour l'obligation d'étourdissement des animaux de boucherie en versant une participation au compte BE32 0012 3616 8202