Accueil » 2012-09-16
LA TUNISIE, TERRE D'ISLAM

LA TUNISIE, TERRE D'ISLAM

D'après les tour-opérateurs, la fréquentation touristique en Tunisie serait revenue à son niveau d'avant le "printemps arabe".

Pourtant, les touristes revenus de cette terre désormais livrée aux islamistes les plus radicaux n'ont pas ramené que des souvenirs qui prendront la poussière sur la cheminée.

Dès l'aéroport, des femmes européennes sont harcelées par des barbus qui les menacent ; leur habillement est dénigré, "satanisé" sous le regard bienveillant des policiers et des douaniers. Il ne fait pas bon se promener en bikini sur les plages où, par le plus grand des hasards, débarquent de , bonnes musulmanes, enfoulardées de la tête aux pieds.

Dans certains hôtels, on conseille, gentiment puis fermement, aux hommes de ne pas fréquenter les mêmes plages que les femmes. Des spectacles sont interdits ou sabotés par des islamistes. La musique ne retentit plus dans certains hôtels, car l'islam est ennemi de la musique.

Dans certains quartiers touristiques, des hauts parleurs diffusent des versets du Coran psalmodiés.

Ce topo se retrouve en Egypte. Inutile de préciser que les populations locales ne bougent pas le petit doigt pour venir en aide aux touristes affolés. Certains en font un business "Donne-moi 5 dollars, et je te protège des islamistes".

D'ores et déjà, les "infidèles" sont soumis à l'impôt appelé "djizîa" réservé aux non-musulmans (dhimmis) dans les pays régis par l'islam. Les dhimmis sont des individus de seconde zone : Juifs, chrétiens, laïques, animistes, non-musulmans en général. Les athées ne sont pas soumis à cette extorsion : on leur tranche la gorge, car un "sans dieu" est, selon les hadiths (commentaires sur le Coran), une créature diabolique. Malgré notre amour pour le soleil, on se gardera bien de dépenser nos euros dans ces pays qui nous détestent et ne rêvent que de nous humilier avant de nous soumettre. Après tout, il y a tout autant de soleil en Grèce, en Italie et en Espagne, qui ont bien besoin du soutien des touristes.

20-09-2012

LE HIT-PARADE DES ÉTRANGERS


LE HIT-PARADE DES ÉTRANGERS



C'est une employée au Service des étrangers de la ville qui a voulu se confier à Ubu-Pan. Sans cesse confrontée aux "primo-arrivants", elle a établi son classement parmi les nations débarquant dans notre beau pays.

Les plus emmerdants, ce sont les Algériens : agressifs, revendicatifs, l'insulte facile.

Les Afghans ne sont pas mal non plus : ils ne veulent pas être entendus par une employée ; ils exigent de parler au "chef" (de bureau)... qui est une femme !

Aux questions posées à leurs épouses, les maris afghans veulent répondre eux-mêmes.

Et si l'employé est un homme, ces dames ne peuvent le regarder dans les yeux - en conséquence, elles se placent de profil par rapport à leur interlocuteur ! Les Marocains croient que tout leur est dû et demandent illico les adresses des services d'aide. Ils réclament des documents (et notamment, des cartes de réduction) que le service des étrangers ne peut leur fournir. Pas plus qu'il ne peut fournir des cartes de fidélité dans les Carrefour et Delhaize, ou des parcours gratuits sur les trains, trams, métro et bus, exigés par les Turcs !

Les plus civilisés sont les Japonais, suivis par les Chinois et, en général, les Asiatiques, sauf pour les pays islamisés, comme l'Indonésie. Les Indiens sont d'une patience d'ange ; ils attendent leur tour sans rechigner.

Les Sud-américains ont parfois le sang chaud, mais ils restent corrects. Parmi les Européens, les Français et les Hollandais sont les "plus chiants" (sic). Bref, un bel aperçu d'une Belgique multiculturelle...

20-09-2012

LE PS D'ANDERLECHT DANS LES MAINS D'ALLAH!


LE PS D'ANDERLECHT DANS LES MAINS D'ALLAH!


C'était un pays où il y avait trois langues nationales, définies par une Constitution. C'était hier.

Aujourd'hui, il y a la langue de la charia. Ce tract est distribué à Anderlecht par le PS (allié au SP.A). Pas de traduction en français, en néerlandais ou en allemand - il y avait le choix pourtant... Va-t-on sévir ?

Meuuunon ! Grâce à des idiots utiles comme Louis Michel, c'est permis. Les partis traditionnels (PS, CDH, MR, Ecolo) vous ont-ils rappelé qu'ils avaient voté pour l'acceptation des tracts en langue étrangère ?

Le danger du vote islamique est plus que réel. Le 15 octobre, la Région bruxelloise risque de se réveiller en Califat !


QUAND LES ISLAMISTES TOMBENT LE VOILE

QUAND LES ISLAMISTES TOMBENT LE VOILE


Cette fois, c'est à Borgerhout (banlieue d'Anvers) que les islamistes ont manifesté leur indignation face au film dénonçant le vrai visage de Mahomet.

Tueur : il a massacré ses alliés juifs, après les avoir spoliés.

Pédophile: il épousa une gamine de 9 ans, sa dernière "épouse".

Bonimenteur : il avait des "visions" toujours très opportunes ; les versets du Coran écrits à Médine sont d'inspiration très différente de ceux qui auraient été "reçus" à La Mecque.

Toute vérité n'étant pas bonne à dire, les musulmans s'enflamment très vite si on touche à la réputation usurpée de leur prophète. Afin de minimiser le terrorisme islamique, les médias bien-pensants utilisent un truc cousu de fil blanc : les intégristes catholiques ou évangélistes sont aussi dangereux que les musulmans. Sauf que l'on attend toujours le premier musulman égorgé par un catholique ou un évangéliste, ou un catholique assaillant une ambassade de l'Arabie saoudite, avant de lyncher son ambassadeur. Et, dans nos villes belges, on attend encore l'ouverture d'une "boucherie catholique", alors que les boucheries islamiques fleurissent un peu partout.

A Borgerhout, un des excités parlait ouvertement d'une Belgique appelée à devenir musulmane et bien décidée à "punir les infidèles qui insultent le prophète". A bon entendeur...

On remarquera qu'aucun candidat "issu de la diversité" ne s'est indigné de cette fatwa, ce qui laisse supposer une large adhésion au programme des insurgés musulmans de Borgerhout. A vous de voter pour les bons candidats et de ne pas voter pour de petits comiques qui vous font croire qu'il y a un bon et un mauvais islam.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

20-09-2012

On veut la charia en Belgique maintenant !

On veut la charia en Belgique maintenant !





Mais à quoi ressemblerait notre vie, si la Belgique adoptait la charia ? Et est-il possible que ce code barbare se voie appliqué un jour chez nous ? La réponse est oui, et je m'explique un peu plus loin. 


Tout d'abord, la vie sous la charia. Vous n'êtes pas musulman, et vous avez une querelle de voisinage avec un musulman. Imaginons que ce dernier ait abattu le mur mitoyen du jardin sans demander votre avis et alors qu'il est venu habiter le quartier après vous.

Vous portez plainte. Vous vous retrouvez devant un dignitaire islamique. Il écoute votre requête. Le voisin nie les faits et produit un témoin, musulman. Vous ne l'avez jamais rencontré et n'avez pas eu le temps d'étudier son témoignage. Mais selon la loi d'Allah, le témoignage d'un musulman vaut deux fois celui d'un chrétien ou d'un Juif. Vous perdez votre procès. Vous vous révoltez ? Le "juge" vous sanctionne parce qu'en mettant en doute la parole d'un musulman, vous avez offensé l'islam, donc le prophète et donc, Allah. Peine encourue : entre 30 ans de prison, assortis de coups de fouet, et la mort. Selon la tête du client. Votre maison est saisie et mise en vente.., au témoin inattendu, par exemple. Nous inventons ? C'est très exactement ce qui vient d'arriver à un citoyen égyptien chrétien copte, au Caire, dans cette Egypte dont la Belgique vient de recevoir le président Morsi, avec toute la pompe réservée aux dirigeants d'une "démocratie". En quelques mois de présidence, ce Morsi a plus de sang sur les mains que Pinochet. Au premier, on a rappelé notre "attachement aux libertés, aux droits de la femme et à la séparation de l'Eglise et de l'Etat"; au dictateur chilien, on a fermé nos frontières et adressé des tombereaux d'injures.

A l'approche des élections communales, il est bon de rappeler que de très nombreux candidats issus de la diversité se prononcent pour l'instauration, au moins partielle, de la charia ! A Alost, le SP.A (parti socialiste flamand) vient d'exclure du parti une candidate musulmane, Fatmagül Bilge, qui se présentait voilée aux élections communales, en 8ème position (éligible). La péronnelle exprimait des opinions créationnistes et violemment opposées aux théories de l'évolution, enseignées dans les écoles. Elle en appelait aussi à l'imposition de la charia. Le père de cette folle n'est autre Temel Bilge, dirigeant de la mosquée turque d'Alost, et jouit d'une influence importante dans la communauté turque. Il est proche de Mahinur Özdemir, la parlementaire cdH bruxelloise, première élue voilée dans un organe législatif belge — on connaît, par ailleurs les liens qui la lient au premier ministre turc Erdogan, lui-même affidé des fondamentalistes musulmans. Temel Bilge est aussi très écouté par la famille Kir, dont la cousine du ministre Emir Kir, une certaine Canan, se présente voilée sur la liste MR. Emir Kir n'a jamais fermé sa porte à Temel Bilge, propagandiste d'un islam radical, anti-chrétien, antisémite, anti-occidental.

A Molenbeek, Farida Tahar se présente voilée sur la Liste du Bourgmestre Philippe Moureaux et a déjà annoncé que, si elle était élue, elle siègerait voilée — dans la commune de L'Historien, Farouche Défenseur des Valeurs Laïques ! Sur la même liste, on trouve un Jamal Ikazban, arborant le drapeau "palestinien" au revers de son veston, depuis que le Hamas a pris le pouvoir à Gaza. Or, le Hamas veut rétablir la charia dans la bande de Gaza. On se souviendra qu'une centaine de chrétiens ont été égorgés par les fanatiques du Hamas et qu'une librairie chrétienne plus que centenaire a été brûlée, en même temps que son
propriétaire d'alors a été égorgé. Qu'ils et qu'elles le veuillent ou non : les candidat(e)s prônant l'islam annoncent, implicitement, l'instauration de la cha-ria, car cela fait partie de la logique is-lamique. D'aucuns rétorqueront qu'ils se réclament d'un "islam tolérant" et qu'ils ne partagent pas les valeurs des "fon-damentalistes". En réalité, les excités de Sharia4Belgium disent tout haut ce que la majorité des responsables musulmans espèrent tout bas.

Qu'il suffise de voir les effets de l'islam tolérant, light, soft depuis les "printemps arabes", en Tunisie, en Egypte, en Libye et, sans doute, en Syrie. La place Tahrir, au Caire, préfiguration de la Grand Place de Bruxelles après les élections ?

20-09-2012