QUAND LES ISLAMISTES TOMBENT LE VOILE


Cette fois, c'est à Borgerhout (banlieue d'Anvers) que les islamistes ont manifesté leur indignation face au film dénonçant le vrai visage de Mahomet.

Tueur : il a massacré ses alliés juifs, après les avoir spoliés.

Pédophile: il épousa une gamine de 9 ans, sa dernière "épouse".

Bonimenteur : il avait des "visions" toujours très opportunes ; les versets du Coran écrits à Médine sont d'inspiration très différente de ceux qui auraient été "reçus" à La Mecque.

Toute vérité n'étant pas bonne à dire, les musulmans s'enflamment très vite si on touche à la réputation usurpée de leur prophète. Afin de minimiser le terrorisme islamique, les médias bien-pensants utilisent un truc cousu de fil blanc : les intégristes catholiques ou évangélistes sont aussi dangereux que les musulmans. Sauf que l'on attend toujours le premier musulman égorgé par un catholique ou un évangéliste, ou un catholique assaillant une ambassade de l'Arabie saoudite, avant de lyncher son ambassadeur. Et, dans nos villes belges, on attend encore l'ouverture d'une "boucherie catholique", alors que les boucheries islamiques fleurissent un peu partout.

A Borgerhout, un des excités parlait ouvertement d'une Belgique appelée à devenir musulmane et bien décidée à "punir les infidèles qui insultent le prophète". A bon entendeur...

On remarquera qu'aucun candidat "issu de la diversité" ne s'est indigné de cette fatwa, ce qui laisse supposer une large adhésion au programme des insurgés musulmans de Borgerhout. A vous de voter pour les bons candidats et de ne pas voter pour de petits comiques qui vous font croire qu'il y a un bon et un mauvais islam.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

20-09-2012