On veut la charia en Belgique maintenant !





Mais à quoi ressemblerait notre vie, si la Belgique adoptait la charia ? Et est-il possible que ce code barbare se voie appliqué un jour chez nous ? La réponse est oui, et je m'explique un peu plus loin. 


Tout d'abord, la vie sous la charia. Vous n'êtes pas musulman, et vous avez une querelle de voisinage avec un musulman. Imaginons que ce dernier ait abattu le mur mitoyen du jardin sans demander votre avis et alors qu'il est venu habiter le quartier après vous.

Vous portez plainte. Vous vous retrouvez devant un dignitaire islamique. Il écoute votre requête. Le voisin nie les faits et produit un témoin, musulman. Vous ne l'avez jamais rencontré et n'avez pas eu le temps d'étudier son témoignage. Mais selon la loi d'Allah, le témoignage d'un musulman vaut deux fois celui d'un chrétien ou d'un Juif. Vous perdez votre procès. Vous vous révoltez ? Le "juge" vous sanctionne parce qu'en mettant en doute la parole d'un musulman, vous avez offensé l'islam, donc le prophète et donc, Allah. Peine encourue : entre 30 ans de prison, assortis de coups de fouet, et la mort. Selon la tête du client. Votre maison est saisie et mise en vente.., au témoin inattendu, par exemple. Nous inventons ? C'est très exactement ce qui vient d'arriver à un citoyen égyptien chrétien copte, au Caire, dans cette Egypte dont la Belgique vient de recevoir le président Morsi, avec toute la pompe réservée aux dirigeants d'une "démocratie". En quelques mois de présidence, ce Morsi a plus de sang sur les mains que Pinochet. Au premier, on a rappelé notre "attachement aux libertés, aux droits de la femme et à la séparation de l'Eglise et de l'Etat"; au dictateur chilien, on a fermé nos frontières et adressé des tombereaux d'injures.

A l'approche des élections communales, il est bon de rappeler que de très nombreux candidats issus de la diversité se prononcent pour l'instauration, au moins partielle, de la charia ! A Alost, le SP.A (parti socialiste flamand) vient d'exclure du parti une candidate musulmane, Fatmagül Bilge, qui se présentait voilée aux élections communales, en 8ème position (éligible). La péronnelle exprimait des opinions créationnistes et violemment opposées aux théories de l'évolution, enseignées dans les écoles. Elle en appelait aussi à l'imposition de la charia. Le père de cette folle n'est autre Temel Bilge, dirigeant de la mosquée turque d'Alost, et jouit d'une influence importante dans la communauté turque. Il est proche de Mahinur Özdemir, la parlementaire cdH bruxelloise, première élue voilée dans un organe législatif belge — on connaît, par ailleurs les liens qui la lient au premier ministre turc Erdogan, lui-même affidé des fondamentalistes musulmans. Temel Bilge est aussi très écouté par la famille Kir, dont la cousine du ministre Emir Kir, une certaine Canan, se présente voilée sur la liste MR. Emir Kir n'a jamais fermé sa porte à Temel Bilge, propagandiste d'un islam radical, anti-chrétien, antisémite, anti-occidental.

A Molenbeek, Farida Tahar se présente voilée sur la Liste du Bourgmestre Philippe Moureaux et a déjà annoncé que, si elle était élue, elle siègerait voilée — dans la commune de L'Historien, Farouche Défenseur des Valeurs Laïques ! Sur la même liste, on trouve un Jamal Ikazban, arborant le drapeau "palestinien" au revers de son veston, depuis que le Hamas a pris le pouvoir à Gaza. Or, le Hamas veut rétablir la charia dans la bande de Gaza. On se souviendra qu'une centaine de chrétiens ont été égorgés par les fanatiques du Hamas et qu'une librairie chrétienne plus que centenaire a été brûlée, en même temps que son
propriétaire d'alors a été égorgé. Qu'ils et qu'elles le veuillent ou non : les candidat(e)s prônant l'islam annoncent, implicitement, l'instauration de la cha-ria, car cela fait partie de la logique is-lamique. D'aucuns rétorqueront qu'ils se réclament d'un "islam tolérant" et qu'ils ne partagent pas les valeurs des "fon-damentalistes". En réalité, les excités de Sharia4Belgium disent tout haut ce que la majorité des responsables musulmans espèrent tout bas.

Qu'il suffise de voir les effets de l'islam tolérant, light, soft depuis les "printemps arabes", en Tunisie, en Egypte, en Libye et, sans doute, en Syrie. La place Tahrir, au Caire, préfiguration de la Grand Place de Bruxelles après les élections ?

20-09-2012