NOS MERCENAIRES EN SYRIE




Passées expertes dans la manipulation des médias, les mosquées s'entendent comme pas un pour brouiller une saine vision sur le danger islamique en Belgique. C'est ainsi qu'un certain Mimoun Aquichouch, se disant porte-parole de la mosquée Masgid Annasr, à Vilvoorde, a trouvé une oreille compatissante auprès de la rédaction du Standaard (mercredi 10 avril 2013). 

Aquichouch pointe le doigt vers Sharia4Belgium et son leader, Fouad Belkacem, qu'il rend responsable du départ de 20 (vingt !) jeunes musulmans de sa mosquée vers la Syrie.

"Les parents sont désespérés", gémit-il. On veut bien le croire. Que n'ont-ils réagi avant le geste fatal de leurs belliqueux fistons... Serait-ce qu'ils ne connaissaient pas bien leurs enfants ? N'auraient-ils pas été assez présents dans l'éducation de leurs rejetons ?

Bizarre : naguère la presse et nos Vertueux Gouvernants citaient en exemple, ces mères toutes dévouées à l'éducation de leurs bambins... On nous affirmait même que nous devrions nous inspirer de ces femmes au foyer, uniquement soucieuses de la bonne éducation de leurs petits sauvageons. Nous aurait-on menti ?

Nos "Mères Courage" voilées auraient-elles failli et préfèreraient-elles glander pendant qu'elles casaient leurs mioches à l'école, où on leur apprend des choses qu'elles se chargent de leur désapprendre, aussitôt les classes terminées ? Ces hordes de voilées, rue Neuve à Bruxelles et dans les restos Ikea, où elles traînent plusieurs heures par jour, prenant leur petit déj' tout en téléphonant (tandis que ces mauvaises mères belges turbinent) : toutes des mères trahies par Fouad Belkacem ?

Que ce Monsieur Aquichouch arrête de nous prendre pour des imbéciles. S'il n'y avait que deux ou trois jeunes de sa mosquée, partis en Syrie... Mais il y en a vingt ! Et le même Aquichouch omet de nous préciser que ces petits garnements ne sont pas partis pour libérer la Syrie du joug de l'abominable Bachar el-Assad: au moment où paraissaient ses geignements, al-Quaïda annonçait que le "Front al-Nosra" se battait pour établir un Etat islamique en Syrie. Ce "Front", c'est le groupement qu'ont rejoint nos djihadistes belges.

Et ils forment une brigade de 6.000 combattants - plus que le nombre de bolchévik qui ont pris d'assaut le palais d'hiver, à Saint-Petersbourg, en 1917 ! Les mosquées ne le savaient pas ? Dites ça à un cheval de bois et il vous assène une ruade.

Autre omission dans le discours de Mimoun Aquichouch - et, faut-il encore le rappeler, des journalistes aux ordres : la mosquée Masgid Annasr, située à Vilvoorde, est reconnue officiellement. Tiens, tiens... Nos Autorités incompétentes ne nous avaient-elles pas assuré que les mosquées reconnues étaient des havres de paix, à l'abri de l'intégrisme ? Bardaf ! Voilà encore une légende qui s'écroule : c'est dans une mosquée "officielle" que Sharia4Belgium recrutait au nez et (surtout) à la barbe des fidèles qui ne nous veulent que du bien.

Et les "combattants d'Allah" étaient les fils de ces "bons musulmans'.. un peu trop rouillés pour aller se battre eux-mêmes en Syrie. Mais le discours lénifiant des mosquées porte ses fruits. Témoins de la confusion des esprits en ce début de 21ème siècle, certains intellectuels flamands assimilent l'exode de gamins décervelés au départ des Belges qui rejoignirent les rangs républicains pour se battre contre les troupes de Franco, pendant la guerre civile espagnole (1936-1939) ! Bientôt, on prendra nos jihadistes pour des Résistants. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas organiser en leur honneur une cérémonie au Soldat Inconnu ?


Ubu-Pan du 18-04-2013