11.000 Tchétchènes en Belgique, 11.000 terroristes ?





Joëlle Milquet a de ces paroles mal-heureuses... "Les musulmans rasent les murs", s'écriait-elle, un jour avant l'attentat de Boston. Bien dit : les bombes endommagent les façaces, font s'écrouler les murs mitoyens, trembler les toits. On ne sait si cette pompeuse déclaration lui aura valu sa volée de bois vert, à Washington. Une chose nous est confirmée par notre informateur à l'ambassade US de Bruxelles : Milquet s'est fait passer un savon de première par les spécialistes américains de l'antiterrorisme. La Belgique abrite 11.000 (onze mille !) Tchétchènes. Ils font partie de ces officielles "victimes de guerre".


Le problème, c'est que s'y glissent quelques petits galopins, capables de vous construire une bombe avec de l'engrais et de la faire exploser sous les testicules naissants de Manneken Pis.

C'est un Tchétchène de Belgique qui planifiait un attentat contre le journal danois qui publia les caricatures de Mahomet.

Restent 10.999 Tchétchènes, dont la plupart savent à peine ce qu'est un pétard et qui apprécient une Belgique, où on ne fracasse pas d'office le crâne de son contradicteur.

Joëlle s'est vue intimer l'ordre de se taire et d'écouter les doléances des Américains : pratiquement tous les auteurs d'attentats sanglants en Europe et aux Etats-Unis ont vécu un temps plus ou moins long entre la Mer du Nord et l'Ardenne. "Une ardeur d'avance", répète le slogan de notre  Luxembourg : les terroristes nous ont pris au mot - sauf que leur ardeur à eux tue.

"What's happening to Belgium ?" - qu'est-ce qui arrive à la Belgique ?

Joëlle a bien essayé de débiter ses habituelles litanies : tout est sous contrôle, nos services travaillent main dans la main... A l'époque où un hélicoptère peut détecter une présence humaine rien qu'à la chaleur qu'elle dégage, c'est vraiment se payer la tête des Yankees que de leur servir ces pieux mensonges...

Ils savent mieux que Le Swâr et La Libre réunis qu'au plan du renseignement la Belgique est un abominable foutoir.

Un cloaque dont sont responsables la plupart de nos politiques, inféodés mentalement aux groupes de pression. Le Mrax, le Centre pour l'Egalité des Chances, La Ligue des Droits de l'Homme nous ont forcés à voir dans tout immigré une victime, un angelot, un persécuté, une réincarnation de Joseph et Marie ne trouvant pas de toit pour s'abriter et mettre au monde un messie.

Les dogmes droidelhommistes ont tétanisé les services de renseignements et les polices.

Cela a empêché d'avoir un regard clair sur l'islam. Et tout d'abord, de considérer qu'au contraire de l'Eglise catholique, l'islam ne dispose pas d'une structure unique et pyramidale. Pas de pape chez Mahomet ! Ni évêques, ni cardinaux. A la limite, il y a autant d'islams qu'il y a de mosquées. Et de toute manière, en Belgique, il y a au moins trois islams différents.

Le premier, c'est l'islam de tradition. Celui qu'ont importé les immigrés venus chez nous dans l'espoir d'y trouver une vie meilleure pour eux et leurs enfants. C'est la religion des pères, de la terre  abandonnée.

Le deuxième mouvement, c'est l'islam de consolation. Celui des immigrés déçus, des oubliés de l'ascenseur social, des trompés par les belles paroles. C'est aussi celui des largués à qui le PS et le CDH, nouvelles dames patronnesses, n'ont que les allocations à offrir, subtile manière de confiner les gens dans l'échec permanent.

Et le troisième pan, c'est l'islam sociologique. Un islam dur (mais pas très pur) que l'on ne peut qu'assimiler au bolchevisme du début du 20ème siècle. Même militantisme, même enracinement dans la violence, même croyance en des lendemains qui chantent, même certitude de pouvoir imposer un "ordre nouveau", une société idéale, égalitaire et... unitaire, tantôt dans le marxisme, tantôt dans l'islam.

Cette islam-là, c'est celui de dizaines de jeunes Belges (hé, oui ! Leurs papiers sont délivrés par la Belgique) qui partent en Syrie ils sont animés de la même fougue et du même aveuglement que ces jeunes Russes qui s'engageaient dans la Garde Rouge de Trotsky pour porter la révolution bolchevique jusqu'aux confins de l'Asie. Et l'imposer par la violence, les attentats, les massacres de populations. Cela vous a un petit air de Libye et de Syrie, non ?

Face au fanatisme de cet islam "révolutionnaire", les réponses de Jodle Milquet sont tout, sauf appropriées. "Minables" conviendrait mieux à ces propos cosmétiques, aussi empoissés que son mascara.

Cette méconnaissance du terrain, ces propos lénifiants, cette volonté de ne pas froisser une communauté d'électeurs potentiels produit l'effet contraire à ce qui était escompté : grâce aux dames patronnesses, on croit que tous les Tchétchènes sont des trafiquants de chair humaine (comme cela se passe à Verviers... où le CDH et le PS nient cette réalité !). En regardant les réalités en face et avec un peu de courage politique, ce serait pourtant si simple d'éviter les catastrophes qui nous pendent au nez...

Ubu-Pan 25-04-2013