Fouad Ahidar, propagandiste islamiste : les preuves - 05 septembre 2013



Le 18 août, une manifestation pro-Morsi (le dictateur islamiste égyptien) se tenait au rond-point Schuman pour "exiger" l'intervention de l'Europe dans le conflit au bord du Nil.




Une escadrille d'enfoulardées s'égosillait à qui mieux mieux, donnant des leçons de démocratie à qui voulait bien les entendre. Il ne faut pas être politologue chevronné pour comprendre que ces excitées réclament la démocratie pour imposer leurs idées, et une fois celles-ci établies, supprimer la démocratie "à l'occidentale", sujet à toutes les détestations musulmanes.

Parmi les tueuses de la démocratie, Fouad Ahidar, parlementaire bruxellois SP.A, dont on se demande pourquoi il n'a pas encore rejoint la liste Islam - sans doute que les perspectives pécuniaires y sont moins intéressantes que chez les socialistes. Justifiant sa présence, Ahidar clamait sa "honte d'être parlementaire et de faire partie d'un système démocratique".

Chouette !

Il va rembourser ses indemnités, ses jetons de présence, tous issus du système démocratique !

Eh bien, non. Fouad Ahidar se contente de pomper le fric de la démocratie pour cracher sur elle à moindres frais (pour lui). On sait qu'à Jette, il se démène comme un diable pour recueillir les fonds nécessaires à la construction d'une grande mosquée, en face du cimetière de la commune.

Voici moins d'un an, il annonçait soutenir Abderahman Bayachi, un "Molenbeekois génération Moureaux" parti en Syrie rejoindre les joyeuses bandes d'islamistes dont nous publions les photos des activités dans notre rubrique internationale. Fouad Ahidar ? Un vrai démocrate, modèle Onkelinx garanti!


Ubu-Pan 05 septembre 2013