Ganshoren : Bon pour les scouts, pas pour les musulmans - 18 juillet 2013



Une musulmane, voilée de la tête aux pieds, a trouvé en Télé-Bruxelles une tribune complaisante.


"Une plaine de jeux insalubre" en 360P (MP4) - 360P (FLV) - YouTube - RuTube

En cause, la prétendue saleté des locaux où la glandeuse case ses enfants pendant les vacances. Nous connaissons bien ce local scout, vieille bâtisse rurale située à Ganshoren dans un cadre exceptionnellement bucolique, non loin du bois du Laerbeek et à proximité de Zellik.

Un local scout, vous savez ce que c'est : un joyeux amalgame de vieux divans défoncés, de tables récupérées chez bonne-maman, un bric à brac savamment désordonné. Partis en camp pendant les vacances, les scouts avaient nettoyé les lieux de fond en comble pour le mettre à disposition des activités pour enfants.

Cela n'a pas plu à la voilée, qui a remué ciel et terre pour clamer son indignation et exiger que l'on offrît à son chérubin un cadre digne de lui. Elle a évidemment obtenu gain de cause : ce qui est bon pour les scouts catholiques ne l'est pas pour les morveux musulmans.

On a oublié de signaler que cette "mère courage" ne travaille pas, ne suit aucune formation, bref ne fiche rien du l er janvier au 31 décembre. On pourrait lui suggérer de passer son temps à s'occuper elle-même de ses enfants, plutôt que de les confier à des crèches et des colonies de vacances. Mais, contrairement aux femmes qui travaillent, la "pauv' moman" a tout le temps pour entreprendre les démarches et obtenir les meilleurs places dans les écoles, les priorités dans les crèches et les colos, etc. Et sacrer contre la société belge pleine de chiens d'infidèles...


Ubu-Pan du 18 juillet 2013