Le retour d'Abou Jahjah - 19 septembre 2013




Il ne nous manquait plus que ça. Sharia4Belgium s'est pris de tels coups dans la mâchoire que sa survie risque de se retrouver aux abonnés absents. Nous étions même sur le point d'oublier les singeries de l'agitateur ,Souhail Chichah, grâce à qui une rentrée universitaire à l'Ul.B ressemble à un Jour de prière à Téhéran, tant les voilées s'y bousculent. 



Et vomi que nous revient Dyab Abou Jahjah, le fondateur de l'ALE (Ligue Arable Européenne), une officine qui, au début des années 2000, imposa l'image du musulman, victime de racisme et de discrimination. Au vrai, l'ALE fut déclarée terroriste.

Il faut savoir que Jahjah était arrivé en Belgique sous le statut de réfugié ! C'est sans doute à ce titre qu'il excita la colère des "jeunes" de Borgerhout (Anvers), engagés dans une véritable guérilla anti-belge. Bien
que blanchi par une justice splendidement indulgente (un Blanc qui déchire un Coran en public ne jouit pas de cette clémence), Jahjah sentit le besoin de retourner dans son pays d'origine, le Liban. C'était en 2006.

En 2009, il prétendait, sur son site Internet, être "heureux d'avoir quitté ce pot à merde" (la Belgique -ndlr).

Aujourd'hui, l'individu répond à l'irrésistible appel de revenir plonger ses mains dans ce caca que serait, selon lui, notre terre d'héroïsme. Sans doute que le "pot à merde" offre plus d'avantages financiers que le Liban, qui ne possède plus que des cèdres, des ruines et des islamistes...

Sous quel statut ? Réfugié ? Extraordinaire que les services de l'immigration et la ministre de l'Intérieur, Joëlle Milquet, ne réagissent pas. On renvoie au Chili des expatriés parfaitement intégrés en Belgique, travailleurs, contribuables, créateurs de commerces et d'emploi, mais on accueille, bras ouverts, un agitateur nuisible, autrefois rangé dans la case "terroriste". Et il annonce qu'il revient "plus mûr, plus fort et plus efficace" que jamais. Ça promet !

Merci, Joëlle !

Ubu-Pan 19 septembre 2013