L'ISLAMISATION EN MARCHE CHEZ CAMPINA ET CHEZ... LA VACHE QUI RIT! - 05 septembre 2013



A la faveur du nouveau conditionnement du "lait frais entier", passé de la bouteille plastique au carton, l'entreprise hollandaise, contrôlant la société Campina (ex-Stassano, dont le siège social belge se trouve à Aalter, en Flandre orientale), n'a pas fait dans le babeurre. 



Désormais, les indications sur l'emballage sont libellées en trois langues : le français, le néerlandais et... l'allemand, nous direz-vous, vous qui pensez que c'est notre troisième langue nationale ? Que non pas : la troisième langue sur les cartons de lait Campina est l'arabe !

Pas un fifrelin de fridolin, mais bien du blabla d'Allah. Campina ignore superbement les cantons de l'Est, la Région germanophone. Ce qui arrive souvent dans la communication commerciale, mais c'est la première fois que l'allemand (ou l'absence d'allemand) fait place aux vocables chers à la communauté islamique.

Encore une islamisation en stoemelinx, comme on disait autrefois à Bruxelles...

Même scénario rampant, mais chez La Vache qui rit, cette fois.

Le malheureux ruminant hilare s'est fait accuser d'islamophobie ! En cause, les devinettes imprimées au fond de l'emballage des Apéricubes. D'innocentes questions rédigées par Trivial Pursuit. Innocentes ? Oh, là ! Pas pour le site AI-Kanz, destiné aux musulmans francophones.

Les ayatolaits d'Al-Kanz n'ont pas apprécié la question "Où le problème du foulard islamique est-il apparu en 1989 ?" - ne cherchez pas : à Creil, banlieue parisienne.

Voilà bien une question qu'elle est islamophobe, mon ami ! Pour l'occasion, Al-Kanz a même inventé l'expression "islamophobie fromagère".

Pour ces êtres éclairés et humanistes, la simple évocation du "problème" du foulard islamique indique que "l'islamophobie ordinaire s'immisce jusque dans votre fromage".

Une chose est sûre : contrairement à l'islam, le ridicule ne tue plus. Mais au travers du dérapage de Campina et des burlesques malheurs de La Vache qui rit, on apprécie combien l'islam dénature et empoisonne souterrainement les rapports et le "bien vivre" dans notre société...

Ubu-Pan - 05 septembre 2013